[Ubuntu-QC] off-topic : disque dur neuf à vendre

Marc-Antoine Daneau daneau.marc-antoine at videotron.ca
Ven 23 Oct 16:19:56 BST 2009

Bonjour,

J'aurais une annonce "off-topic" à passer.

J'ai un disque dur neuf à vendre, encore dans son emballage, parce que
je l'ai acheté pour rien (et j'ai la facture).

WD3200BEKT
<http://wdc.custhelp.com/cgi-bin/wdc.cfg/php/enduser/std_adp.php?p_faqid=2526>
à http://support.wdc.com/product/spec.asp?groupid=703&lang=en
<http://support.wdc.com/product/spec.asp?groupid=703&lang=en>

SATA II
320GB
2,5''
7200 RPM
Scorpio Black

Donc, en résumé, c'est le plus haut de gamme avant les flashdrive, c'est
un 7200 et non un 5400 RPM, donc un laptop avec ce genre de disque
démarrera plus vite mais demandera plus d'électricité.  Et il y a une
très bonne intégrité des données, comme c'est un "Scorpio Black", soit
la version pour entreprises.

Je l'ai payé en tout 124,15$, donc, si ça vous intéresse, faites-moi une
offre.

Cordialement,
Marc-Antoine