[Ubuntu-QC] Alternative à Office Live Online? (to exchange files amongst a private group on the web)

Martin Gamache martin.gamache at gmail.com
Ven 23 Oct 06:01:22 BST 2009

Dans mon cas, on expérience est similaire à la tienne.  Ils sont encore
en version Beta, je crois, ce qui explique les choses.  J'ai aussi
remarqué qu'il ne fallait pas aller trop vite (passer d'un ordi à un
autre pour accéder au même compte), ça ne laissait pas assez de temps
pour la mise à jour de l'espace-disque sur le serveur.

Pour le dossier Shared With Me, moi aussi j'aimerais bien savoir à quoi
il sert...

J'aimerais bien que ça fonctionne, je n'ai jamais été chaud de mettre du
contenu personnel sur un serveur hors de mon réseau local, mais avec
Ubuntu, j'aurais un peu plus confiance.

Mais il faudrait qu'il finisse de déboguer! :)