[Ubuntu-QC] Alternative à Office Live Online? (to exchange files amongst a private group on the web)

Pierre Couillard pcouillard at solinfpc.net
Jeu 22 Oct 14:57:37 BST 2009

Bonjour,

Ce n'est pas parfait mais vous avez aussi Ulteo qui offre OpenOffice en
ligne. Il suffit de se créer un compte gratuitement. Il n'offre
cependant pas les accès synchrones comme le fait GoogleDocs.

http://www.ulteo.com/home/fr/ooo

Pierre

--
Ubuntu : Je suis ce que je suis grâce à ce que nous sommes tous.

Au plaisir,
Pierre Couillard, consultant
Solutions Informatiques PC
Web : http://solinfpc.net