[Ubuntu-QC] Alternative à Office Live Online? (to exchange files amongst a private group on the web)

Steve Nadeau stevenado at gmail.com
Jeu 22 Oct 13:52:11 BST 2009

Salut Bruno!

j'ai exploré Ubuntu One (dans le menu Internet) qui fait parti de Ubuntu
9.10 et il s'agit d;un site web d'échange sécurisé seulement pour les
personnes que tu demandes et autorises... comme si tu donnais accès à un
répertoire de ton ordi, mais dans internet... sous la gouverne de
Canonical...

chao! :)