[Ubuntu-QC] Conférence du LINUQ : linux et les jeux

Alexandre Patenaude alexandre.patenaude at gmail.com
Mer 21 Oct 22:12:19 BST 2009

2009/10/20 David Tremblay <david at ngowiki.net>

> La prochaine soirée conférence LinuQ couplé au cours logiciel libre et
> société aura lieu le mercredi 28 octobre 2009 et aura pour thème : les
> jeux sous Linux !

Hello hello,

Est-ce qu'il faut confirmer sa présence / réserver sa place pour assister à
la conférence ? Et combien de temps environ est-ce que ça devrait durer ?

Je suis assez surpris par ce thème, plutôt méconnu parmi les
utilisateurs-même d'Ubuntu, et encore moins par ceux qui ne l'utilisent
qu'occasionnellement voire pas du tout. Assister à une telle conférence
pourrait m'intéresser et peut-être intéresser quelques autres geeks avec qui
j'étudie au cégep. :-) Je leur en parlerai lundi (ouais, on est en relâche
jusqu'à lundi) et essaierai de les motiver. (On viendrait de Montréal juste
pour ça... et on a cours le lendemain matin à 8h15. Mais ça semble en valoir
la peine !)

Alexandre