[Ubuntu-QC] Karmic alpha: dépôts tierces désactivés

Martin Gamache martin.gamache at gmail.com
Mer 21 Oct 19:33:46 BST 2009

Et en fait, pour répondre à ta question, Gilbert, si les dépôts de
tierces parties ne sont pas réactivés, cela veut dire, en gros, que les
logiciels (ou les versions de logiciels) installés via ces dépôts seront
enlevés du système.  Du moins, si je me souviens bien, c'est ce qui
m'était arrivé.

De quels dépôts s'agit-il?

Moi-même je me suis écrit un script d'installation qui m'ajoute (entre
autres) automatiquement le dépôt de medibuntu et celui de cairo-dock,
toujours pour la version appropriée de Ubuntu, avant de m'installer une
kyrielle de logiciels...

C'est sûr aussi que pour ces personnes, je recommanderais d'attendre
quelques semaines avant de faire la mise à jour de la version d'Ubuntu,
histoire de laisser le temps aux tierces parties de lancer leurs dépôts
Karmic...