[Ubuntu-QC] Don site GULQuébec

Fabian Rodriguez magicfab at ubuntu.com
Mer 21 Oct 17:29:36 BST 2009

Jean-Pierre Lessard wrote:
> Bonjour
>
> Il me reste encore la fin du mois pour prendre une décision finale au
> niveau du renouvellement pour une prochaine année du site GULQuébec.
>
> Un petit don peut importe le montant serait fort apprécié, aller un petit
> effort.
>
> Voir : http://www.gulquebec.org (menu Donation)

Bonjour Jean-Pierre,

Je salue ton effort et je vois tes messages un peu partout. Pour ce qui
est d'Ubuntu QC, les informations datent de l'an passé, serait-il
possible d'utiliser les flux RSS disponibles pour récupérer le contenu
d'Ubuntu-qc.org ?

Quels sont les coûts qui nécessitent des dons ? Je ne vois pas les
détails de ces coûts sur le site, ça aiderait à décider si on fait un
don ou non. Sachant que chaque mois tu organises des activités je crois
que ce serait l'endroit idéal pour demander de tels dons.

Si c'est pour au web hosting, je suggère que tu deviennes membre de
FACIL, cela te donnera droit à du hosting gratuit sur Koumbit.org (si ma
mémoire est bonne). Et s'il y a surplus, je crois que tu devrais
expliquer comment il sera utilisé aussi.

A+

--
Fabián Rodríguez
http://wiki.ubuntu.com/MagicFab