[Ubuntu-QC] Karmic alpha: dépôts tierces désactivés

Alexandre Patenaude alexandre.patenaude at gmail.com
Mar 20 Oct 18:57:34 BST 2009

Bonjour,
Il est très fortement recommandé de n'activer l'accès qu'à des dépôts de
paquets prévus pour sa version d'Ubuntu, afin d'éviter des incompatibilités
et des erreurs. Le processus de mise à niveau désactive les dépôts
non-officiels pour éviter ces problèmes et parce qu'il ne sait pas si les
dépôts non-officiels ont été mis à jour afin de prendre en compte la
nouvelle version d'Ubuntu.

Oui, lors d'une mise à niveau effectuée à partir du 29 octobre, l'accès aux
dépôts tiers sera désactivé. Il faudra donc que chacun réactive manuellement
l'accès aux dépôts tiers qu'il juge importants, en prenant soins de vérifier
que ce dépôt a été mis à jour.

Bonne journée !