[Ubuntu-QC] Karmic alpha: dépôts tierces désactivés

Gilbert Dion gilbertdion at gmail.com
Mar 20 Oct 04:45:56 BST 2009

Sur mon laptop (qui sert surtout de banc d'essai), je suis passé à Karmic
Beta. Et toutes les sources de tierces parties ont été désactivées avec la
mention: «désactivé pour la mise à niveau vers Karmic.

Qu'est-ce à dire?

Ont-ils été désactivés pour permettre la mise à niveau, et alors je peux les
réactiver sans problème? Seront-ils réactivés le jour du lancement officiel?
Lors de la mise à niveau officielle, ces dépôts seront-ils de la même façon
désactivés sur mon ordinateur principal (sur lequel j'ai appris à ne pas
trop précipiter les choses)? Je n'ai pas encore vécu ce passage, travaillant
sur des 9.04 installés d'origine.

Gilbert