[Ubuntu-QC] Ubuntu 9.10: Comment faire du ménage dans la liste de kernel au démarrage?

Steve Nadeau stevenado at gmail.com
Sam 17 Oct 17:00:27 BST 2009

Salut!
peut-être installer computer-janitor-gtk si ce n'est déjà fait, dans le menu
système, administration, tu devrais y voir un outil pour faire le ménage
avec un petit balai(encargado de limpieza, en espagnol), décoche ce que tu
ne veux pas supprimer...

attention, les paquets installés manuellement y sont aussi....

dans un autre ordi, j'ai aussi un outil qui indique le nombre de kernel que
je veux conservé, mais je ne l'ai pas dans mon portable... et je ne me
rappelle pas son nom...

Steve