[Ubuntu-QC] Asus Eee PC et le Wi-Fi

Steve Nadeau stevenado at gmail.com
Sam 17 Oct 13:01:19 BST 2009

Bonjour Gilbert!
personnellement, j'ai presque toutes mes machines en 9.10, ainsi que
plusieurs machines virtuelles avec Virtualbox, tout va très bien, rien à
redire, que ce soit en ext4 ou ext3.

pour moi, je n'hésiterais pas à le mettre en 9.10 même en version bêta, de
toute façon, il n'aura qu'à faire les mise à jour et son ensemble sera plus
stable à partir du 29 octobre... moins de 2 semaines...

il y a tellement de choses qui fonctionne en 9.10 que ça ne vaut pas la
peine de se casser la tête avec les versions précédentes selon moi...

bonne chance!