[Ubuntu-QC] Asus Eee PC et le Wi-Fi

Gilbert Dion gilbertdion at gmail.com
Sam 17 Oct 03:15:50 BST 2009

Je voulais installer Ubuntu Netbook Remix 9.04 sur le Asus Eee PC qu'un ami
vient de s'acheter, mais la connexion sans fil ne se fait pas. Le pilote de
la carte Ralink RT23860 a un bogue. Qui a été fixé dans la prochaine mise à
niveau, Karmic Koala, mais comme je dois rendre l'ordi avant la version
officielle de Karmic, je ne peux attendre celle-ci. Est-il raisonnable de
penser que la présente version est suffisamment stable pour l'installer et
lui ajouter l'habillage Netbook Remix? L'ami en question part en voyage avec
l'appareil et ne pourra me contacter en cas de pépin! J'ai l'impression que
je serais mieux de le laisser rouler sous XP, quitte à ce que ça ne lui
tente plus de passer à Ubuntu à son retour dans un mois.

Gilbert