[Ubuntu-QC] Commande pour calculer la taille en octets d'un répertoire et tout son contenu.

Steve Nadeau stevenado at gmail.com
Jeu 15 Oct 16:55:49 BST 2009

Merci tout le monde!
ça été rapide!

je ne connaissais pas cette commande et toutes mes recherches tournaient
autour de filesize calcul ls...

je connais l'application graphique qui fait ça et c'est en plein ce que je
voulais!

merci donc, et ma commande finale est:

du -shc "répertoire" | grep total

ça permet de n'avoir que la ligne total de l'ensemble!

bonne fin de journée!