[Ubuntu-QC] Étiquette sur la liste

David Montminy david.montminy at gmail.com
Jeu 8 Oct 23:01:02 BST 2009

Fabian Rodriguez wrote:

> Ce document a une liste de "règles" qui est tout à fait objective et
> complète (et utile). Cependant elle est tellement exhaustive que sa
> longueur finit par aller contre son but principal: être utile. En effet,
> à quoi bon devoir lire un document de plusieurs pages quand on cherche
> une réponse rapide...

Et il existe plusieurs version de ce document, justement à cause de la
longueur (et l'agressivité des RTFM et STFW). Par exemple, les forums de
Mozilla ont:
http://forums.mozillazine.org/viewtopic.php?t=260935

Je pense aussi que ce document (en anglais) peut être utile à la
discussion, Les "Help Vampires":
http://www.slash7.com/pages/vampires

David Montminy