[Ubuntu-QC] Méthode de mise à jour à 9.10.. [était Re: Party de lancement 9.10: le 29 octobre]

jocelyn st-germain jocelynstgermain at hotmail.com
Jeu 8 Oct 16:32:08 BST 2009

Bon, je m'excuse d'avoir poster dans un mauvais poste. Je  croyais justement que cela s'adressait pour la nouvelle version prévu pour le 29 octobre. Mais, les réponses m'ont bien éclairé. Je ferais une mise à niveau précéder d'une sauvegarde au cas ou il y aurait des pépins.

Mais, ne vous en faite pas c'est en vous lisant que j'apprends des choses qui me seront un jour utiles.
Merci à tous !