[Ubuntu-QC] Party de lancement 9.10: le 29 octobre

Marc-Antoine Daneau daneau.marc-antoine at videotron.ca
Mer 7 Oct 21:11:06 BST 2009

Bonjour,

Tu peux faire une mise à jour du OS vers une autre version directement,
en utilisant cette commande : sudo update-manager -d

Néanmoins, je te conseille de l'installer complètement, c'est à dire en
ayant une partition / et une partition /home.  De cette manière, tu peux
installer la version d'Ubuntu que tu veux tout en minimisant le risque
de problème.  Celà dit, je te conseille d'attendre que la 9.10 sorte
officiellement.  Une version Beta peut être très stable ou très instable.

Cordialement,
Marc-Antoine

p.s.: J'ai eu de très bons, et de très mauvais, résultats avec ext4, je
ne vous conseille pas de l'installer maintenant.