[Ubuntu-QC] Party de lancement 9.10: le 29 octobre

David Tremblay david at ngowiki.net
Mer 7 Oct 21:10:45 BST 2009

Bonjour Jocelyn,

lorsque la version 9.10 sera "finale" tu seras avertis par le système
via le gestionnaire de mise à jour, je te recommande d'attendre
quelques jours avant de lancer la mise à jour.

ça prends aussi une bonne connexion internet assez rapide

En théorie tu n'est pas obligé de faire un backup mais en pratique il
faut toujours en faire, ne sait-on jamais