[Ubuntu-QC] nouvel ordi, nouveau probleme...

Fabian Rodriguez magicfab at ubuntu.com
Lun 5 Oct 05:24:51 BST 2009

Steve Grégoire wrote:
> Bonjour! depuis quelque jour j ai un nouvelle ordinateur avec ubuntu
> 9.04 x64.
> Sur certain site je ne peux voir les menu ou autres... j ai essayer d
> installer le plugin de adobe et il na jamais voulu s installer.
> Quoi faire?
> lorsque je veux jouer a certain jeux du genre supertux ou ri-li, je dois
> désactiver l économiseur d'écran.
> Quoi faire?
> Merci de bien vouloir m aider!
> Steve Grégoire

Salut Steve,

Je suis sur une 9.04 x64 depuis plusieurs mois, je n'ai pas les
problèmes dont tu parles.

Pour Flash 64 bits c'est ici, il faut installer et faire les
mises-à-jour "à bras":
http://labs.adobe.com/downloads/flashplayer10.html

Attention c'est pour "tests seulement", autrement dit moins stable -
quoique je n'ai pas remarqué de problème.

A+

Fabian