[Ubuntu-QC] aide pour un script de classement de fichiers

Steve Nadeau stevenado at gmail.com
Dim 4 Oct 22:28:11 BST 2009

salut de nouveau!

j'avance avec la commande!

la 1ère me donne la liste des répertoires à créer...

ls | sed 's/_[^_]*$//' |awk '{print "mkdir "$1}' | sort -u

la 2e me donne la commade pour déplacer les fichiers dans le répertoire déjà
crée

ls | sed 's/_[^_]*$//' |awk '{print "mv "$1"_* " $1"/"}' | sort -u

maintenant, y a t-il moyen de faire s'exécuter le résultat de chacune des
commandes plutôt que de rediriger le tout dans un fichier pour ensuite
l'exécuter?

merci encore!