[Ubuntu-QC] Ubuntu Software Center

Etienne Savard savard.etienne at gmail.com
Dim 4 Oct 14:29:38 BST 2009

Bonjour,

Tout est une question de choix.  Linux est une question de choix... et de
convictions parfois aussi! ;)

Personnellement, je ne trouve pas toujours ce que je cherche dans le Ubuntu
Software Center (qui est inspiré de ce qu'on retrouve sur Mint Linux si je
ne me trompe pas?).  Donc, ce n'est pas pour moi parce que fini par utiliser
Synaptics à la place...

Toutefois, pour quelqu'un qui utilise Ubunut pour faire du traitement de
texte et accomplir 80% des tâches que Monsieur-Madame tout le monde
accomplissent avec un ordinateur, c'est parfait.  Très intuitif et facile à
utiliser.

Bon Global Jam à tous!

Étienne.