[Ubuntu-QC] Ubuntu Software Center

Steve Nadeau stevenado at gmail.com
Dim 4 Oct 14:13:56 BST 2009

Salut Martin!

Moi j'adore!
je ne suis pas d'accord avec toi, tu peux cliquer dans une section,
installer, retourner à la suite, installer, un par un, et le tout s'accumule
et s'installe en même temps que tu continues à sélectionner...

je trouve seulement que les logiciels en développement devrait être séparés
,surtout pour éviter les problèmes pour ceux qui ne se débrouille pas assez
dans linux.

mais oui, j'aime bien!

bonne journée!