[Ubuntu-QC] Petit rappel - faites circuler l'invitation au Ubuntu Global Jam - édition Montréal

Steve Nadeau stevenado at gmail.com
Jeu 1 Oct 15:15:18 BST 2009

Salut Martin!
juste au cas, j'ai 3 machines chez moi qui roule avec Karmic et ma machine
de bureau, tout est SUPER, rien à redire, et en vrai, mieux que les versions
précédentes!
entre autres, Ubuntu 9.04 ne fonctionne vraiment pas bien dans un Lenovo
T61, in faut installer un autre noyau (le 31) qui est celui de Karmic, c'est
pour ça que j'ai décidé de l'installer au complet au lieu de toujours avoir
de la corruption!

chao! :)