[Ubuntu-QC] VNC Serveur, Karmic

Steve Nadeau stevenado at gmail.com
Jeu 1 Oct 15:04:37 BST 2009

Salut Fabian!
j'ai lu le problème concernant le clavier, j'avais d'ailleurs installé cette
option depuis un guide d'un autre site et ça n'a pas fonctionné, je vais
reprendre avec l'info que tu me donnes, au cas, la procédure me semble plus
simple!

je vais aussi étudier ce que tu veux dire par un tunnel SSH, normalement je
me connecte en ssh et j'ouvre nautilus, donc si c'est ça que tu parles,
j'imagine que ce ne doit pas être si compliqué!
merci!