[Ubuntu-QC] nouvel ordi, nouveau probleme...

Gilbert Dion gilbertdion at gmail.com
Jeu 1 Oct 00:44:59 BST 2009

D'après mon expérience, il y a un certain nombre de logiciels qui n'existent
pas en version 64 bits. Flash est de ceux-là (à moins que je n'aie pas
cherché suffisamment?) Antidote, qui est pour moi un outil de travail
indispensable, n'existe pas en pour x64. J'asi donc tout bonnement viré la
64 et installé la 32, surtout que, d'après ce que j'ai pu lire, ça ne fait
pas une grosse différence dans le gain de vitesse d'exécution (de l'ordre de
quelques microsecondes, parait-il)...
Gilbert Dion