[Ubuntu-QC] me brancher à internet - dial up modem 56k

Martin Gamache martin.gamache at gmail.com
Lun 30 Nov 03:30:17 GMT 2009

Salut Gilles

C'est effectivement un faiblesse d'Ubuntu, les modems ne sont pas
supportés "out of the box".  Je constate que OpenSuse (une autre
distribution linux) semble offrir le support modem d'emblée, mais je ne
l'ai pas testé.

Je compte configurer le modem de mon portable d'ici vendredi.  Si je
réussis, je te fais signe, on s'arrangera pour faire le tien.

Par contre, si quelqu'un d'autre sur cette liste peut te conseiller plus
rapidement, ce serait bien...