[Ubuntu-QC] La semaine au Québec commence le lundi ou le dimanche ?

Etienne Goyer etienne.goyer at outlands.ca
Sam 28 Nov 15:55:18 GMT 2009

Fabian Rodriguez wrote:
> Bonjour,
>
> Voici un bug concernant le début de la semaine dans Ubuntu, lorsqu'on
> utilise fr_CA comme "locale":
> https://bugs.edge.launchpad.net/ubuntu/+source/langpack-locales/+bug/368056
>
> Yan Morin, un ami qui a remarqué ce bug, m'a référé à un  document
> (référé dans le bug), j'ai donc invalidé le bug. Si qq'un a une autre
> opinion avec des références, n'hésitez pas à commenter et/ou réouvrir le
> bug.

Attention!  Le document cité provient de l'OQLF, une agence provinciale.
 Le locale fr_CA est pan-canadien (et il se trouve qu'il y a des
francophones qui l'utilisent hors du Québec).  Ça nous prendrait donc
une source fédéral pour confirmer.

Désolé, un jour peut-être, on utilisera le locale fr_QC!  :)

Etienne