[Ubuntu-QC] Marketing.... ting.... ting (Etienne Goyer)

maurice brochu mbrochu at yahoo.com
Sam 14 Nov 19:18:44 GMT 2009

C'est sur que le marketing d'Ubuntu est en avant de celui des autres distros Linux...Mais, comparé a certains autres types de système d'exploitation (i.e. M$ et la Pomme), Ubuntu est a des années lumières de tout ce qui se fait avec ces 2 systèmes d'exploitation. Évidemment le modèle économique est bien différent j'en convient. Et si on regarde Apple.. ceux-ci font autant la promotion de leur OS que des différents appareils qu'ils produisent et vendent.

Mais en fait le but de ma contribution visait a faire connaitre les outils de promotion déjà existant et qui gagneraient a être connus et utilisés.

tottto-drummond