[Ubuntu-QC] RE : Enregistrer de la télé?

Gilbert Dion gilbertdion at gmail.com
Sam 14 Nov 19:02:05 GMT 2009

Mathieu,

J'ai vu ici et là comment faire avec VLC, mais toutes étaient de solutions
proposées il y a 2 ou 3 ans et je n'ai réussi à en utiliser aucune avec
succès. Faut dire que je ne suis pas trop sûr de comprendre les paramètres
requis.

Par ailleurs, comme ma carte est mal identifiée par le système, toutes les
fois que je redémarre, je dois retirer le module (rmod tuner) et le
réinstaller avec les bons paramètres (modprobe bttv card=70 tuner=2). Il
doit bien exister une façon de rendre cela permanent?

Gilbert