[Ubuntu-QC] Ultraedit pour Linux maintenant disponible!

Gilbert Dion gilbertdion at gmail.com
Jeu 12 Nov 01:58:16 GMT 2009

Le 9 novembre 2009 15:22, Etienne Goyer <etienne.goyer at outlands.ca> a écrit
:

Je vais fouiller ce problème dans les prochaines semaines, et écrire ma
> solution sur mon blog (si j'en trouve une).  Autrement, on m'as dit que
> Antidote HD (la nouvelle génération du produit) a une version 64 bits pour
> Linux.  Je n'ai pas vérifié, il faudrait voir.

J'ai installé Antidote HD sur une autre machine (32 bits). Venu le temps
d'installer Antidote dans Open Office, je me rends compte que l'installateur
est offert en deux versions, 32 bits et 64 bits. Ça veut donc dire qu'il y a
une version antidote pour les systèmes 64 bats

Gilbert