[Ubuntu-QC] Ultraedit pour Linux maintenant disponible!

Etienne Goyer etienne.goyer at outlands.ca
Lun 9 Nov 20:22:01 GMT 2009

Gilbert Dion wrote:
> J'ai fait erreur. Il n'y a pas de version 64 bits d'Antidote. J'avais lu
> ceci pour la version Linux:
> /Processeur minimum requis: x86/x86–64/AMD64/
> J'ai confondu. Par contre je me souviens avoir voulu installer RX sur un
> système 64 bits (7.10? 8.04?) et l'installateur a échoué en me laissant
> comme message qu'il fallait une architecture 32 bits. Ça aurait marché
> si j'avais installé une bibliothèque de compatibilité 32 bits?

Peut-être, mais pas dans Karmic.  Il manque une librarie requise par
Antidote dans le package de compatibilité 32 bits :(

Je vais fouiller ce problème dans les prochaines semaines, et écrire ma
solution sur mon blog (si j'en trouve une).  Autrement, on m'as dit que
Antidote HD (la nouvelle génération du produit) a une version 64 bits
pour Linux.  Je n'ai pas vérifié, il faudrait voir.

Etienne

PS: Si le présent courriel a des fautes de français, c'est que je n'ai
plus antidote depuis que j'ai passé à karmic 64 bits!  :)