[Ubuntu-QC] Re : Ultraedit pour Linux maintenant disponible!

Etienne Savard savard.etienne at gmail.com
Ven 6 Nov 16:47:45 GMT 2009

Eh bien,

J'ai un ami sur Mac qui ne jure que pour TextMate... qui n'est disponible
que pour Mac.  Une des fonctionnalités intéressantes est l'utilisation de
"snippets".

Il y a eu quelques clones de TextMate produit pour Windows dont E-Text
Editor.  E-Text Editor était commercial jusqu'à tout récemment.

Depuis le printemps dernier, le code source est disponible et il fonctionne
sous Linux: http://e-texteditor.com/blog/2009/releasing-the-source

Je vais sûrement l'essayer de nouveau (j'avais essayer la version démo sous
Windows).

Étienne.

Le 6 novembre 2009 11:36, Martin Gamache <martin.gamache at gmail.com> a écrit
: