[Ubuntu-QC] Tableau de bord et problème de chargement d'applet

Gilbert Dion gilbertdion at gmail.com
Mer 4 Nov 03:18:27 GMT 2009

Le 3 novembre 2009 21:57, Martin Gamache <martin.gamache at gmail.com> a écrit
:

> A moins que je me trompe, drapes te sert à changer plus rapidement et à
> intervalle régulier ton fond d'écran, non?
>
>  J'utilise wallpaper-tray (c'est le nom du paquet disponible dans synaptic)
> pour faire la même chose, et je n'ai pas eu de problèmes
> jusqu'à maintenant, ni dans Jaunty ni dans Karmic...

Drapes sert à cela en effet. Je l'ai utilisé pendant des mois sous Jaunty
sans problème. Je suis bien prêt à changer d'appli pour les fonds d'écran.
N'empêche, j'ai rencontré quelques cas d'applets autres que Drapes causant
problème lors de leur installation sur le tableau de bord en Jaunty et
j'aurais bien aimé pourquoi ça arrive. Et il me reste à me débarrasser des
13 occurrences de l'applet Drape dans gconf...

Gilbert