[Ubuntu-QC] gnome-volume-control-pulse

Gilbert Dion gilbertdion at gmail.com
Mar 3 Nov 01:42:02 GMT 2009

Le 2 novembre 2009 19:40, Matt Trudel <mathieu.tl at gmail.com> a écrit :

> Avez-vous une utilisation particulière qui nécessite une fonctionalité
> différente?

gnome-volume-control-pulse proposait un applet à ajouter au tableau de bord
qui permettait de modifier le volume des différentes sources audio actives.
Je constate que dans (bouton droit sur l'icone du volume au tableau de bord)
Préférences du son - > Applications, je retrouve cette fonctionnalité. Je
pensais que cette fonctionnalité avait été abandonnée. C'est juste deux ou
trois clics de plus en fin de compte. Merci de m'avoir éclairé, je n'avais
pas pensé à fouiller dans les préférences.

Je dois dire que tout le système audio est grandement amélioré dans Karmic.
En installant Skype sur un système fraichement monté, je n'ai pas eu à
"gosser" avec les différentes options du son pour le faire fonctionner,
comme dans les versions précédentes. Tout fonctionnait par défaut. Chapeau,
ça a fait du chemin depuis 7.10. Fini le va et vient entre pulse et alsa!

Gilbert