[Ubuntu-QC] courriel(ubuntu 9.04)

Jean-Pierre Lessard jplprog at videotron.ca
Jeu 28 Mai 17:38:48 BST 2009

Bonjour

Moi j'utilise Opera depuis sa naissance et c'est vraiment un logiciel très
complet. J'aime la particularité d'avoir
un fureteur, un client courriel, salons de discussion, flux RSS et enfin
des widgets (peu utiliser de mon coté) dans une
même application.

Pour le fureteur sur MAC il s'appelle SAFARI et est très bien lui aussi
surtout la version mobile utiliser pour le iPhone-iTouch.

Il reste que je suis très suppris de ce commentaire "je fais un sudo
apt-get remove --purge firefox" ???, j'espère que cela n'est pas
le cas d'autres logiciels au niveau de ce poste de travail.

Salutation à tous.

Jean-Pierre Lessard

Provenance : Jean-Pierre Lessard