[Ubuntu-QC] courriel(ubuntu 9.04)

Martin Gamache martin.gamache at gmail.com
Mer 27 Mai 16:56:04 BST 2009

Bon bon, pas de guerre logiciel proprétaire vs open source, svp.

J'utilise Opera depuis plus de 10 ans, c'est un excellent navigateur,
ses développeurs ont été et restent très innovateurs.  Ce sont eux qui
ont été les premiers à intégrer le blocage de fenêtre pop-ups dans le
navigateur, et à permettre que le navigateur s'identifie comme étant
autre chose (pour les sites qui exigent Internet Explorer, par exemple).

De toutes façons, il est gratuit, sauf pour la version "device" que j'ai
acheté à peu de frais pour mon Pocket PC.

Cela dit, j'apprécie aussi Firefox (et ses multiples modules),
Konqueror, etc.  Chacun a ses forces et ses faiblesses, pour le reste,
c'est une question de choix.