[Ubuntu-QC] comment nommer un processus (job) pour le récupérer dans un autre terminal

Fabian Rodriguez magicfab at ubuntu.com
Mar 26 Mai 23:54:09 BST 2009

On 05/26/2009 11:38 AM, Steve Nadeau wrote:
> Bonjour Pierre!
>
> Merci pour l'info, mais dans le cas qui me concerne, le problème est RSH, et ça va pour suivre un seul processus RSH, mais qu'and il y en a une vingtaine qui roule, ils s'appellent tous RSH dans la liste des processus... donc pas mal difficile...
>
> d'un autre côté, je fais des essais depuis ce matin avec SCREEN, et franchement je suis très épaté, ça semble faire ce que je cherchais...

N'oublie pas d'essayer byobu:

http://blog.dustinkirkland.com/2009/05/byobu-20-released-project-formerly.html

...anciennement connu comme Screen Profiles:
http://arstechnica.com/open-source/news/2009/04/ubuntu-brings-advanced-screen-features-to-the-masses.ars

Voir aussi la doc officielle:
https://help.ubuntu.com/9.04/serverguide/C/screen-profiles.html

A+