[Ubuntu-QC] courriel(ubuntu 9.04)

Steve Grégoire bibitte1980 at gmail.com
Mar 26 Mai 23:17:32 BST 2009

Bonjour!
je ne suis plus capable d'aller voir mes courriels sur hotmail....
je vous ai joint 2 capture d'écran que j'ai fait... je déteste utilisé
cette adresse email pour cela, mais j'ai plus vraiment le choix... je
ne suis plus capable d'aller voir mes courriels, et j'en ai besoin
demain pour une job que je dois finir....
qu'es-ce que j'ai fait?????
merci
Steve