[Ubuntu-QC] un ps2 350 sur ubuntu

Michel mpoirier7 at sympatico.ca
Mar 19 Mai 14:25:47 BST 2009

Bonjour Rémi,

Je comprends très bien ta dernière réaction.  Moi-même, il m'arrive de
cesser de lire un courriel parce que j'arrive pas à en comprendre le
sens tellement que c'est mal écrit.  Pourtant, on est pas ici pour
donner un cours de français.  Je pense qu'on participe à cette liste de
distribution pour en apprendre plus sur l'informatique et pour essayer
de dépanner d'autres personnes qui ont des problèmes à régler et qui
veulent satisfaire leur curiosité.

Le jeune homme, plus bas, a besoin d'aide.  Soyons bon joueur.

Amicalement.

Michel