[Ubuntu-QC] un ps2 350 sur ubuntu

Martin Gamache martin.gamache at gmail.com
Lun 18 Mai 14:35:54 BST 2009

Quelle version de Ubuntu?

Est-ce toujours sur le même site que ça plante?

As-tu fait les mises à jour (menu Système | Administration |
Gestionnaire de mises à jour)?

Si tu avais activé les effets spéciaux (dans Système | Préférences |
Apparence), désactive-les.

Jette un coup d'oeil sur les forums (si ce n'est pas déjà fait et si tu
as accès à un browser fonctionnel) :

http://forum.ubuntu-fr.org/
http://ubuntuforums.org/

Il y aussi launchpad, pour les rapports de bogue:

https://launchpad.net/ubuntu/

En passant, les commandes linux sont différentes de celles de DOS.  Un
bon bouquin sur linux n'est jamais un mauvais investissement, ou regarde
simplement sur Internet.  Cela dit, les commandes à utiliser sont
toujours fournies dans les forums.

Bonne chance