[Ubuntu-QC] AcerAspireOne

Gaëtan-Daniel Drolet gaetandanieldrolet at gmail.com
Mer 6 Mai 13:50:02 BST 2009

Bonjour,

J'ai installé Ubuntu 9.04 sur un Acer Aspire One avec l'Atom N270 comme
processeur. Aucun problème et même si tout n'est pas testé encore je dois
avouer que je suis agéablement surpris...

Bien à vous

P.S. Je me demandais ce que vous en pensez ... Je dois me trouver un emploi
ASAP et je me disais qu'étant donné tout les problèmes de virus et bla bla
chez Windows je pourrais peut-être offrir une installation Ubuntu comme
remède. Ainsi, je distribuerais Ubuntu comme une solution aux problèmes
Windows sans garanties puisque le système windows est probablement perdu si
on fait appel à moi et avec disons 25$ pour moi, je ferais un peu de
formation et le reste serait fait à partir de la liste ou des sites de
doc...

P.P.S.S. Je me disais aussi que des solutions de contrôle parental seraient
rassurantes pour les parents illettrés informatiquement et désespérés devant
le cellulaire de leurs ado et les gangs (non les communautés) qu'ils se
forment grâce aux accès internet

Gaëtan-Daniel Drolet
gaetandanieldrolet at gmail.com