[Ubuntu-QC] 1% pour linux sur le desktop

Clarence Snickers thegouvernator at gmail.com
Lun 4 Mai 21:48:10 BST 2009

Heu... les stats du w3schools sont connue pour être tiré de site avec une
audience plutôt au fait des dernières technologie, il est donc normal
d'avoir plus de Linux... Tandis que l'autre site ce sont de vrai stats tiré
de site traitant de sujets très hétéroclite.

Il y a qu'à regarder les stats de Firefox sur le w3schools... Firefox à pas
du tout 45%!