[Ubuntu-QC] Les références au Journal de Montréal... dangereux !

Martin Gamache martin.gamache at gmail.com
Lun 4 Mai 02:14:13 BST 2009

Concernant la discussion au sujet de Microsoft...

Il me semble que chez des utilisateurs de linux, il ne faut pas
s'étonner de voir des gens qui n'aiment pas tellement la philosophie de
Microsoft...  Ne peut-on pas les critiquer?

De toutes façon, il me semble que M. Pelletier abordait (de façon
articulée) une question légitime : ne devrait-on pas tout faire pour se
libérer des logiciels propriétaires?

Il me semble que ce que M. Pelletier n'était pas bien terrible, qu'il
n'y avait pas de quoi le traiter de "troll" (ce qu'il a écrit aurait pu
être considéré comme du "trollisme" s'il avait écrit sur un forum
d'amateurs de Windows, mais ici...).

Just my two cents