[Ubuntu-QC] Parrainez un nouveau membre de FACIL

r dion dionqc at gmail.com
Ven 1 Mai 21:15:07 BST 2009

Je me suis aussi inscrit comme membre il y a déjà un mois sur le web à
Facil. Je n'ai pas eu non plus de feed-back, sinon la confirmation de mon
inscription par Paypal.

J'ai tout de même participé à l'a.g. de Facil et constaté qu'il y avait
beaucoup de personnes intéressées à participer. J'ai compris que Facil est
en redéploiment et que la gestion du membership se faisait sur le bras. La
gestion du site web était aussi assumée par une personne ne possédant pas
toutes les compétences de webmastering.

Il y a eu création d'un comité Site web lors de l'a.g. Trois personnes vont
prochainement assumer la responsabilité: André Cotte, Éric Bégin et moi-même
Robert Dion. De même, le nombre de membres du c.a. a été augmenté de 7 à 13
personnes et les sièges ont été tous comblés. Ceci va permettre une
meilleure gestion des tâches qui incombe à une obnl comme Facil et donc
mieux répondre aux différentes demandes.

Soyons patients. Facil va tranquillement pas vite devenir une organisation
des plus efficaces... grâce aux énergies de tous et toutes.

Robert Dion
dionqc at gmail.com