[Ubuntu-QC] Retour sur le part de lancement de Montréal - merci!!!

Fabian Rodriguez magicfab at ubuntu.com
Ven 1 Mai 21:05:44 BST 2009

Bonjour à tous et à toutes :)

Nous avons eu un très bon party pour Ubuntu 9.04 à Montréal hier. :)
J'ai épuisé 150 "tag" avec des noms et il continuait d'arriver du monde
quand je suis parti. Un peu de tout! Étudiants, cravattes, profs,
chercheurs, petits, grands, filles, gars, anglo, franco, latino ;)...
vraiment je crois que c'est la fois qu'on a eu le plus de monde. On a eu
beaucoup de plaisir!

Je dois m'excuser si je n'ai pa pu faire le traditionnel "lancer du
TShirt", cette fois les délais de livraison nous ont joué un tour... Par
contre dès qu'on les aura ça nous fait une excuse pour une autre
activité cet été - BBQ ou autre, combiné avec qq chose de plus
technique. J'ai eu plusieurs demandes en privé et des suggestions.

Un gros merci à Patrice Albaret de Revolution Linux pour les photos:
http://www.flickr.com/photos/37945690@N03/

Si qq'un en a d'autres merci de les partager :)

Et on attends un rapport du party de Québec! !!!

À la prochaine,

--
Fabián Rodríguez, FSF #3877
http://wiki.ubuntu.com/MagicFab