[Ubuntu-QC] lancement ubuntu jaunty.04

r dion dionqc at gmail.com
Ven 1 Mai 20:55:12 BST 2009

Bonjour M. Buglielminetti,

Je suis un heureux auditeur de vos carnets techno. J'aurais aimé que vous
annonciez dans vos nouvelles techno la nouvelle distribution d'ubuntu.

Je sais que la plupart des auditeurs travaillent dans l'univers Microsoft
mais de plus en plus se "convertissent" au logiciel libre dont Linux,
Openoffice...

Il serait intéressant que vous fassiez une place aux nouvelles issues du
monde du logiciel libre

Merci et continuez votre bon travail comme dirait mon beau-frère.

Au plaisir,

--
Robert Dion
dionqc at gmail.com