[Ubuntu-QC] Java annonce OpenOffice...Idée!

Christian Legault christian.legault at gmail.com
Lun 30 Mar 02:40:04 BST 2009

Bonsoir Donald,

Je pense que nous disons la même chose, pas de la même façon. Si on pouvait
trouver une alternative à Sun, par exemple, pour faire connaître ses
produits tel que OpenOffice, nous pourrions plus facilement faire adopter
une meilleure attitude à ces géants.

Moi aussi, je me sens piégé là-dedans. Je ne suis pas toujours attentif lors
des installations et j'oublie de décocher un ajout indésirable. J'imagine un
peu l'enfer si j'étais toujours inattentif (aveugle)...

Christian