[Ubuntu-QC] Java annonce OpenOffice...

Christian Legault christian.legault at gmail.com
Dim 29 Mar 19:42:25 BST 2009

Bonjour,

Je suis d'accord avec vous que c'est une façon de faire discutable. MS le
fait, Google le fait, Sun le fait et tous les autres. C'est frustrant de se
ramasser avec des produits qu'on ne désire pas avoir sur nos postes. Mais...
Pourquoi faut-il se faire la vie plus dure pour promouvoir nos beaux
produits libres que les autres? Au lieu de faire taire Sun, on devrait leur
trouver une meilleure façon de faire cette même promotion. Avez-vous des
idées?

Christian