[Ubuntu-QC] Re : Magazine / Revue

FireWave firewave at free.fr
Jeu 26 Mar 05:23:47 GMT 2009

Merci pour toutes vos suggestions. Je trouve Linux Pratique trop «Light»
par rapport à mon niveau. Je viens de magasiner une offre de lancement
de 3 numéros pour le prix d'un sur http://www.linuxpromagazine.com/ qui
à l'air d'être Linux Magazine version US/Canada. Il est en anglais. Il
coûte 10$, rien que ça !

Je vous tiendrais au courant de la qualité.

Rémi