[Ubuntu-QC] D'autres sont intéressés...Je m'en doutais bien!

Donald Pinet donjal97 at yahoo.ca
Mar 24 Mar 23:23:36 GMT 2009

Bonsoir les Ubuntistes,
À partir d'une simple demande d'une personne aveugle qui veut simplfier la vie; d'autres se sont amusés pour trouver la solution et...générez des demandes du "comment faire". C'est exactement ce que je voulais dire lorsque je vous disais qu'une suggestion apporte toujours des avenues plus grandes. Maitnenant que d'autres vont se faire des clés... la promotion va aller plus grandement aussi.

Que c'est formidable de faire des choses pour la collectivité et pour son évolution...vers la démocratisation du libre!

Bonne soirée,
Donald(aveugle)

      Découvrez les styles qui font sensation sur Yahoo! Québec Avatars.
http://cf.avatars.yahoo.com/