[Ubuntu-QC] Re : Re : J'attends vos résultats: clée USB-GNU-Linux sous Window...

Donald Pinet donjal97 at yahoo.ca
Mar 24 Mar 13:45:28 GMT 2009

Bonjour Marc-Antoine,
Dans le programme donc tu parles sous Ubuntu, est-ce une lcée USB uniquement pour Linux ou pour les deux environnements? C'erst important que ce soit pour les deux environnements. Car, je ne voudrais pas mêler les clés et croire que celui de Ubuntu va aussi sur Window. Il faut préciser...

Donald(aveugle)